LES NOUVELLES SUR LE JUTE

Comment imprimer sur la toile de jute

17-06-2013

Un marquage sur de la toile de jute est une façon originale de créer une image qui mettra en valeur vos vieux meubles, couvre-lits, coussins...etc.

Une méthode d'impression simple, économique qui donne des résultats surprenants. Vous pouvez imprimer votre logo, des images, des mots, ou encore, élaborer votre propre création.

imprimer-sur-la-toile-de-juteInstructions

Ce dont vous avez besoin : Papier à repasser pour transfert, imprimante, votre support en toile de jute, pulvérisateur en aérosol finition mate, planche à repasser, fer, décalcomanie

Après avoir créer votre dessin sur ordinateur, peu importe le programme utilisé (Word, Publisher ou Photoshop...), sauvegardez votre fichier en JPEG choisissant une bonne résolution pour garantir la qualité d'impression.

Suivez les instructions du fabricant pour l’impression papier transfert.

Impression sur le tissu de jute

Imprimer votre dessin sur le papier transfert et posez-le sur votre support en toile de jute, intercaler un chiffon pour ne pas repasser directement sur le papier transfert. 

Repasser la décalcomanie sur votre support jute, tenant compte du temps recommandé par le fabricant.

Retirer délicatement le papier une fois le tissu refroidi. Afin d’assurer la durabilité de votre impression, pulvériser la toile avec un aérosol finition mate.

;