LES NOUVELLES SUR LE JUTE

Décoration écologique de Nöel

29-11-2013

Comment utiliser la toile de jute pour décorer?

Les fibres naturelles de la toile de jute offrent un aspect terreux et chaud à la fois, un décor qui s'adapte à toutes les pièces de votre maison. Les décorations en tissu de jute sont souvent utilisées pour donner un effet autochtone, des éléments naturels qui se marient parfaitement avec votre intérieur.

La toile de jute vous permet de combiner les accessoires que vous aimez avec votre décoration préférée.Le jute est un matériau naturel, une fibre végétale tressée en longs filaments, filiformes.


décorations-en-tissu-de-juteCette fibre naturelle est en vogue, on la retrouve dans les tapis, chaises, abat-jours, cadres, etc. Bien que la plupart des décorations se font en jute naturel, couleur crème, tenez compte aussi du  vaste choix de tissus de jute couleur, une large gamme de coloris et motifs divers.

Le jute présente, de manière subtile, une texture riche à votre pièce.

Contraste de textures. Vous pouvez embellir vos confections de jute naturel par une touche lumineuse, en les assortissant avec des décorations métalliques brillantes, ornements de couleur bleu froid ou des impressions géométriques… pour un look moderne !Les élements de coloris neutres, comme un canapé ou tapis crème, accompagnent cette ambiance chaleureuse.  Un mobilier noir brillant donne touche chic.

Doré et chaleureux. Combinez le charme classique avec une touche de modernité, en mélangeant des coloris aux tonalités intenses et dorées avec les tons naturels de la toile de jute.

Couleur. Pour ceux qui aiment les couleurs vives, sélectionnez des accessoires audacieux avec des imprimés brillants pour les assortir avec des éléments naturels tels que des paniers et des objets en bois rustiques.Si votre avez un tapis avec plusieurs coloris, évitez les rideaux et coussins imprimés, opter plutôt pour des couleurs unies et neutres pour éviter de charger l, ambiance.
 

;