Bienvenue dans la rubrique Nouvelles de Deyute [pag. 11]

LES NOUVELLES SUR LE JUTE

Pourquoi utiliser des emballages écologiques ?

  • 04-08-2011

De nos jours, les emballages de produits et marchandises pour le transport et la vente engendrent  d'énormes quantités de déchets et polluent notre planète. Certaines entreprises, conscientes du problème, ont choisi d’emballer leurs produits en optant pour une matière moins nocive pour l’environnement. Cependant, nombreux sont encore les articles (...)

Lire la suite
étuis pour bouteilles

Un mariage en vue? Petits cadeaux de mariage

  • 19-07-2011

Vous vous mariez ? Avez-vous pensé à offrir un petit cadeau à vos invités ? Voulez-vous les surprendre avec quelque chose d'unique? Chez Deyute nous avons la solution. Ici vous trouverez un large éventail d’étuis pour bouteilles, totalement écologiques, naturels et biodégradables. Nos pochettes revêtent la bouteille d’une image d’élégance (...)

Lire la suite
tissus de jute

Nouvelle section de tissus de jute

  • 11-07-2011

Nous étrennons une nouvelle section de Produits ! Tissus de jute Venez découvrir nos tissus en jute. Soignés depuis le début jusqu'à leur mise à disposition du client, nous pouvons dire qu'ils sont d’excellente qualité. Utilisés depuis toujours dans de nombreux secteurs tels que la chaussure et maroquinerie, la construction, le (...)

Lire la suite
passer au vert

Conseils pour être plus écologique

  • 06-07-2011

Chez DEYUTE nous soutenons les personnes qui souhaitent passer au vert.  Voici quelques conseils : 1 Utilisez des ampoules de basse consommation d'énergie. 2 Recyclez les déchets. 3 Éteignez les lumières lorsque vous quittez une pièce. 4 Débranchez les appareils électroménagers ou tout autre appareil électrique. Le mode Stand-by consomme également de l'énergie. 5 Profitez (...)

Lire la suite

Bienvenue sur le web Deyute

  • 29-06-2011

Tout d'abord, nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont rendu ce projet possible : les employés, web designers, les photographes, la direction, les fournisseurs et, bien sûr, tous nos clients. Merci à tous de vous impliquer de manière active et si spéciale. Depuis cette page, nous invitons les personnes, (...)

Lire la suite